domingo, 17 de julio de 2011

La grange à laine

L'autre jour nous avons rendu visite à ma super copine nouvelle-strasbourgeoise.
Je me suis dit qu'il aurait sûrement un endroit pour acheter de la laine. Et j'ai trouvé...
Le site est.. bof... pas très, très. Mais, le magasin est, magnifique ! Je n'ai malheureusement pas apporté d'appareil photo. Quelqu'un a été plus futée que moi et a fait un article sur cet antre de perdition des tricoteuses.
 C'est sur le blog Circé aux belles boucles
Je me suis permise de vous faire un lien sur une de ses photos. La prochaine fois j'irais avec mon propre appareil, juré.

3 comentarios:

  1. si algun dia regresas a Estrasburgo no olvides visitarnos, cada 15 dias tenemos un tricot-café en el Artichaud!

    ResponderEliminar
  2. ohhh, qué suerte vivir en Estrasburgo. Ciudad linda, bicicletas, lanas, gente simpática...(suspiro)
    Espero volver pronto... antes que se me acaben las lanas que compré allá.

    ResponderEliminar
  3. bonjour, je connais cette endroit de perdission... du mal à ressortir de là sans pelotes, des couleurs, on peu toucher, un régal des sens moi j'adore....bon crochet et tricot

    ResponderEliminar